LI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LI.

C'est le forum des Libres Insoumits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis a toutes votre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max7x




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2007

Avis a toutes votre alliance Empty
MessageSujet: Avis a toutes votre alliance   Avis a toutes votre alliance Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:13

Voila ,je vous fiez aps au apparence,je en suis pas max7, max7x et mon petit frere qui a arreter son compte.

j'ai apris que vous attaquiez garou100 qui est mon cousin, je prefere venir vous prévenir moi même,je suis un joueur top 100 du serveur.
je sis le grand cousin de garou100 et il serai regrétable que l'un de vous l'attaquiez encore, car il ma beaucoup parler de vous , de vos attaque de vos ....gourdain ^^ lol et de votre armée et vos classement off .....très peu évoluer.

Je vous dis juste amicalement pour l'instant qu'il ne vaux mieux aps pour vous que vous l'attaquiez encore car mon armée et bien plus supérieure que vos petites centaines de d'unité.

Je serez capable de detruire a la catapulte les gens qu'il l'attaquerons.

J'ai jouer serveur 4 top 200 au général et top 50 off
et sur le s8 sous le pseudos actuelle de Cadet

Donc merci de cesser vos attaque car de plus vos petites insulte sont bien cacher et il serai dommages qu'ils arrivent entre les mains des opérateur et de voire votre compte bloqué^^

Merci a tous , je en donnerai aps ma vrai identité mais sachez que je suis jouer tres off et je joue a travoan depuis fort lomtemt.

J'écris comme un porcsur votre forum car il est pouris!!

et vo smembres sont en danger a coté de moi et si il s un encore 1 joueur squi attaque garou100 je serai au regret de lui annoncer que mes cata feron un petit tous dans chaqu' un de leur village.
Car avec 7 joueur et le premeir na seulement que 3 village ....je troyuve sa marrant.

PS: alliance , joeur , pouris !

ne suprimer aps ce message j'aimerai voir vos memres a la treaction de ce message.

A vos risques et périle celon vos reponce insultante ou autre !

NATTAQUER PAS GAROU
Revenir en haut Aller en bas
Locthorus

Locthorus


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

Avis a toutes votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Avis a toutes votre alliance   Avis a toutes votre alliance Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:23

C'est bien raconte nous ta vie , mais juste pour infos on n'a changer de forum et on n'a jamais eu l'intention de l'attaqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a toutes votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LI. :: Public :: Chat !-
Sauter vers: